lundi 15 avril 2013

Un "Naos" pour mon étoile !

J'ai enfin réalisé ce petit short de chez Grain de couture qui me faisait de l'oeil depuis un moment. 
Batiste banane étoilé France Duval Stalla acheté à la Boite à scrap et velours milleraies gris, en taille 2 ans pour mon étoile de 18 mois :)




8 commentaires:

Pénélope a dit…

J'adore ce modèle!
Je ne l'ai pas encore fait, j'aimerai le faire version fille mais en près du corps, à réfléchir!
Ta version est superbe, j'adore le mariage des couleurs.

mu et cie a dit…

j'adore ce ptit short chère presque voisine!!

plume étoile a dit…

merci Pénélope :) si tu le fais montre moi, j'aimerais aussi retester une version près du corps !!

plume étoile a dit…

Oh merci beaucoup mu et cie ;)

Sandra Rauser a dit…

Il est à croquer ton fils dans ce short

plume étoile a dit…

merci beaucoup La Ruche de Lorine, c'est un petit canaillou !

Cathy887 a dit…

Adorable et le petit homme qui est dedans également!

plume étoile a dit…

merci Cathy887 :)